Récits et moments de vie

Bienvenue

Chacun de mes périples a enrichi mon âme de rencontres inspirantes et d'expériences significatives, et je me plais à découvrir le monde avec ma famille, une aventure à la fois. Globe-trotter expérimentée, je suis ravie de pouvoir partager mes histoires avec vous. J'espère que ce blog deviendra une source d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent découvrir le monde et s'enrichir de sa diversité culturelle. Vous pensez peut-être que voyager en famille est compliqué, voire hors de portée financièrement. Pourtant, nous avons entrepris d'explorer le monde à cinq avec un budget qui ne représentait qu'une fraction de ce que la plupart des familles dépensent pour voyager autour du monde. Aujourd'hui, le voyage est au cœur de notre vie, nous avons construit notre indépendance financière sur la route et nous sommes convaincus que notre mode de vie bohème offre à nos enfants de formidables opportunités d'apprentissage. Je vous invite à sortir des sentiers battus et à embarquer avec nous dans une aventure extraordinaire qui, nous l'espérons, inspirera vos propres explorations familiales.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ninon et je suis auteur, éditeur et réalisateur bilingue. Avec mon mari et nos trois enfants, nous explorons le monde et vous le racontons. Bienvenue dans notre monde d'aventures et de découvertes !

Ninon Dufrénois, writer, and her family
Man holding tobacco in Bali
©2023-Ninon Dufrénois

Faites équipe avec nous

Globedwellers est la branche artistique de The Ways 2 Teach, une maison d'édition numérique spécialisée dans l'apprentissage des langues et la découverte du monde. Tout ce que nous produisons invite les gens à explorer le monde, à le protéger et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Si vous souhaitez collaborer avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous pouvons faire de belles choses.

Mailbox

Hello there,
welcome aboard!

Sign up to receive awesome Slowmad content in your inbox

We don’t spam! Read our [link]privacy policy[/link] for more info.

Crafting stories, capturing moments

Welcome

Each of my journeys has enriched my soul with inspiring encounters and meaningful experiences, and I love discovering the world with my family, one adventure at a time. As an experienced globetrotter, I’m delighted to be able to share my stories with you. I hope that this blog will be a source of inspiration for all those who wish to discover the world and be enriched by its cultural diversity. You may think that travelling as a family is complicated, or even financially out of reach. Yet the five of us began exploring the world on a budget that was a fraction of what most families spend travelling the world. Today, travel is at the heart of our lives, we’ve built our financial independence on the road and we’re convinced that our bohemian lifestyle offers our children fantastic learning opportunities. I invite you to get off the beaten track and embark with us on an extraordinary adventure that we hope will inspire your own family explorations.

Hey there!

My name is Ninon, and I’m a bilingual author, editor and filmmaker. With my husband and our three children, we explore the world and tell you about it. Welcome to our world of adventure and discovery!

Ninon Dufrénois, writer, and her family
Man holding tobacco in Bali
©2023-Ninon Dufrénois

Collaborate with us

Globedwellers is the artistic branch of The Ways 2 Teach, a digital publishing house specializing in language learning and world discovery. Everything we create invites people to explore the world, protect it, and embrace open-mindedness. If you’re interested in working with us, please contact us. Together, we can make good things happen.

Mailbox

Hello there,
welcome aboard!

Sign up to receive awesome Slowmad content in your inbox

We don’t spam! Read our [link]privacy policy[/link] for more info.